★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum
★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★
*Recrutement on !*

★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: URGENT OPC ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum -> ★ COD Elite ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HG_FiiRoX
*Leader*

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Salut à tous je suis là pour faire une mise au point suite au OPC qui ce sont déroulés la semaine dernière et hier Sad
Jvais pas aller par 4 chemins les résultat sont

4 OPC
1 OR
3 ARGENT

On commence les OPC a 8 ? ok sa pète on a l'OR obligé mais au bout de 30 min il en reste quoi 2/3 aller 4 maxi
Sa commence a me souler de faire des OPC a fond pendant 3h pour avoir l'argent avec 2 ou 3 mec
Donc pour les mecs qui disent oui je suis Présent c'est pour faire tous l'OPC
Et le pire du pire c'est si vous changer de Jeux

Bref tous sa pour vous dire qu'il y aura du changement après ce week-end des personnes vont virés tout simplement
Pourquoi profiteré t'il des BONUS de la Team si il participe pas un minimum au OPC, être prémuim vous assure pas
de rester, être sur Skype avec moi vous assure pas non plus Smile

Petite précision quand je dit 2/3 qui reste faire l'OPC je compte pas les NON-prémuim donc merci à c'est dernier qui
font les OPC dans le vide mais qui nous aide beaucoup avec du DRONE etc Smile

Voilà tout se que j'avais à dire :'(

Pour vous rendre compte de la situation voici le top 6 Premuim de  l'OPC de hier :

1
FiiRoX_
416
2
Tz_xMikado
155
3
eejaguarsq000000
57
4
SmiiRnoFF--GHoST
56
5
NoLiFei95FR
54
6
mimitouz
51

Je pense pas que pour une Team Habitué a l'OR on puisse ce permettre des STATS comme sa
Donc je vais remercier TZ_Mikado /R-Z-N-K / SuperMegaPaolo / Floent1007 et Destrum-
d'avoir fait l'OPC hier quasi entièrement avec moi Smile

Pour le Reste  je envie de dire votre Place et en jeux prouvé moi que vous êtes vraiment un HG

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Swift6021
*Membres*

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 13:30 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Salut FiiroX_,

Je suis désolé mais hier je regardais le match PSG- Toulouse, je suis venu juste après faire 2 parties en solo et je m'en tire pas mal en étant la que 20min. Pour celle de ce soir je ne sais pas si je pourrais la faire. Nos meilleurs amis ont eu un enfant et on est invité chez eux. Si nous ne partons pas trop tard je serais de la partie. 

Pour ma part dès que cela est possible je les fais même si cela est des modes que je n'aime pas trop et en plus j'ai aussi une vie de famille.

Oui c'est sur il faut faire du tri car beaucoup de personnes profite du clan rien que pour les titres, les emblèmes et les XP. En parlant de titre, je n'ai pas quitté le clan pour les avoir car pour moi cela n'est pas crucial. Le principal est d'avoir un clan de renommé et qu'a chaque OPC, les autres équipes voient en nous une équipe avec une bonne ambiance et soudé.

jp251080
*Membres*

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:20 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

désolé moi week end dernier j'etait en plein poker que j'ai gagné et hier foot donc j'ai pas fait l'op perso cesoir je suis la  Okay

mimitouz-3
*Membres*

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 18:57 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

MOI AVEC SWIFT LA SEMAINE DERNIERE ON A FAIT L OPC A 2 ON A EU L ARGENT JE PEUT PAS PARTICIPER A TOUT OPC 

Swift6021
*Membres*

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:02 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Par contre vu que l'on a les 8heures de double XP, à ta place je ferais du vide dans la team avant ^^

Xx-PgM_BiLaL-xX
*Membres*

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 10:22 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Rah Fiirox hier j'arrivais pas a me co pour l'opc je sais pas pourquoi Sad

jp251080
*Membres*

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 14:50 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Bonne idée swift franchement yen a qui serve a rien perso je suis HG depuis le niveau 29 et chaque opc que j'ai participé l'or a chaque fois  Okay  perso fiirox si tu peut faire cadeau des double xp a ma femme ca serai cool moi p20. sisimiss35200 merci 

mimitouz-3
*Membres*

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 18:08 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

samedi on fesait  lopc es y avait des prenium qui jouer en r D

Swift6021
*Membres*

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 20:33 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Je remercie, Souwi et Samu-Brian de faire d'autres modes et de décliner toutes les invitations pour faire un groupe

blotgoss
*Membres*

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

j'avou en ce moment c pas top , moi perso vendredi y avait paris qui jouer donc pas dispo et samedi , j'etait au match troyes lille 

HG_FiiRoX
*Leader*

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 16 Sep - 23:41 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Je sait qui virés vous inquités pas je sais qui fait et qui fait pas mais yen a qui font pas forcement  les OPC mais que j'ai envie de garder quand même Very Happy donc vous inquitez je fais le tri demain tranquillement Very Happy et je meterai les 8h le week-end prochain Very Happy

mimitouz-3
*Membres*

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 10:43 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

ok; chef

SuperMegaPaolo
*Membres*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Même si je suis nouveau dans la team je suis d'accord avec le message initial, par contre s'il vous plaît, essayez de faire attention à l'orthographe, j'ai vraiment du mal à comprendre les messages de certains.

Merci

*Visiteur*

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 20:50 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Je ne suis pas d'accord avec toi Swift6021. 
Toute la journée du dimanche (ma premiere journée dans le clan), j'ai joué et envoyé plusieurs invitations pour entrer dans des groupes, sans aucune réponses.
Le soir, ce devait être mon petit frere qui jouait (il se fiche un peu des clans). Pour ma part, dès que je suis présent pour les opc, je les fait, le seul problème est que les cours m'empêche de jouer aussi souvent que je le voudrais.

mimitouz-3
*Membres*

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 21:32 (2012)    Sujet du message: URGENT OPC Répondre en citant

Mort de Rire  si c es tjr ton frere qui joue donne la ps3 a ton frere  car les opc ces le soir et perso tu ne ma pas inviter 1 seule fois

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:54 (2018)    Sujet du message: URGENT OPC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum -> ★ COD Elite ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006