★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum
★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★
*Recrutement on !*

★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: merci de m'avoir quitter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum -> ★ CALL OF DUTY MW3 PS3 ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
blotgoss
*Membres*

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

voila tout et dans le titre , firox tu ma quitter hier car je me suis pas reconecter quand tu m'a lancer l'invite allors que je tes dit que je venez apres on as une vie oublie pas sa , serieux trop degue mais bon depuis un moment la team et plus comme au debut 

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blotgoss
*Membres*

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 14:40 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

je vais rajouter ici le mp que je t'ai envoyer 
firox avec tout mon respect , tu as totalement oublier ce que les anciens on fait quand tu etait jamai la et que s'etait shinsuke qui gerer la team et serieux je vais te dire on aurai pas etait la , je peu te dire que ta team serai meme pas niveau 30 et j'amai personne ce serai intereser a ta team , et oui tu as quitter casiment toute la totaliter de ce qui etait la au debut , tu as quitter des mec qui etait toujours la qui etait non premium mais qui passer les journez a jouer avec nous car voila serieusement tu tes vu beaucoup trop beau perso , j'ai passer des moment enorme pendant les vacances d'eter on s'etait taper des delire monstre mais la je regrette pas d'etre virer comme un chien sans avoir recu un message 

maintenant les amis sa vous arrivera surtout ne jouer pas a fifa ou au autre jeu si vous etes degouter de mw 3 sinon adieu malgres les moment que vous avez passer dans la team et le temps que vous y etes car si pendant 1 mois vous jouer pas adieu vous serai kitter comme un chien 
sur ce je repondrais au questions si y en as content de vous avoir connu helas la plupard qui on fait ce que la hg et devenu ont deja etait quitter 

mimitouz-3
*Membres*

MessagePosté le: Mar 16 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

dsl pour toi blotgoss tu etais mon pote fiirox defois tu fais les mauvais choix en virant des bon gens

HG_FiiRoX
*Leader*

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 23:02 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

En virant des bon gens J'ai était absent quoi 2/3 semaine parce que j'avais un probleme et j'étais partie en Vacance
Je suis revenu je jouer avec les gens et plus le temps passer plus les gens arreter donc j'ai decider de faire le tri dans la team
si je devais envoyer un message a tous le monde que j'ai virer parce que vous étiez plus présent depuis un bon moment et parlons de
ton cas Blotgoss jme souviens pas avoir fait 10 partie avec toi  mais ces pas grave
Jprefere avancée avec un pti groupe mais qui est fidèle maitenent tes pas content tu veut rester avec Shinsuké Cré une team avec lui
Tu veux quoi que je garde des inactif pendant 4/5 mois et apres ?
J'ai prit le choix de virer les Inactif voila ces tout vous faites plus avancés la team
BYE
BYE
et bonne continuation

SuperMegaPaolo
*Membres*

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

Excuse moi FiiRox mais la concaténation des mots "bye" et "bye" est un pratique soumise au droit du copyright, comme tu peux le voir lors de la création du topic sus-cité "ByeBye" tu copie par la présente une oeuvre déposé. Je te serai gré d'éditer ton message sous peine de poursuite pénal selon l'article L111-1 et L123-1 du code de la propriété intellectuelle. Tu pourras bien évidement utiliser cette formule en 2082. 

Bien à toi 
Paul xD

Code:
[b]Article L. 111-1 du Code de la propriété intellectuelle[/b] :    L'auteur d'une oeuvre de l'esprit jouit sur cette oeuvre, du seul    fait de sa création, d'un droit de propriété incorporelle exclusif    et opposable à tous.    Ce droit comporte des attributs d'ordre intellectuel et moral,    ainsi que des attributs d'ordre patrimonial [...].

Code:

[b]Article L. 123-1 du Code de la propriété intellectuelle[/b] :    L'auteur jouit, sa vie durant du droit exclusif d'exploiter son oeuvre    sous quelque forme que ce soit et d'en tirer un profit pécuniaire.    Au décès de l'auteur, ce droit persiste au bénéfice de ses ayants-droits    pendant l'année civile en cours et les soixante-dix années qui suivent.

*Membres*

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 18:52 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

Duuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur xD

mimitouz-3
*Membres*

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 20:46 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

aaa lol ptn ta du chercher sa loinn lol

blotgoss
*Membres*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:18 (2012)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter Répondre en citant

le truc qui me fait le plus chier , tu me quitte au moment ou je revien jouer , et oui y a eu fifa de sortit forcement quand tu achette un nouveau jeu s'est pour jouer , apres c'est sur j'ai fait telement de partit avec firoxx ou je savai pas si s'etait toi au shinsuke mais bon pas grave passons bonne continiation a vous tous 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:27 (2018)    Sujet du message: merci de m'avoir quitter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum -> ★ CALL OF DUTY MW3 PS3 ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006