★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum
★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★
*Recrutement on !*

★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: M.O.A.B en EC ( Beurk!) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum -> ★ Coin Détente ★ ->
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nolifei
*Membres*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: M.O.A.B en EC ( Beurk!) Répondre en citant

Voila , maintenant un jour que je suis revenu et une petite MOAB apparait dans mon coffre...
" Je m'en fous totalement " ou ""Il est malade ce type " me direz-vous ?

Et bien oui, un peu des deux, oui je sais je sais... ( je me fais un monologue et alors fieux ) < NON FERME PAS LA PARENTHESE SINON... TU SAIS BIEN COUP DE TETE DANS LA TETE  SPECE DE FAION !

BREF.... Okay

Comme je le disais dans le titre j'ai une MOAB en EC entre parenthèses > ( < [inutile] MET PAS DE CROCHET  ! SINON ....

BREF.... Rolling Eyes

Donc.... dans ce mode si dégoutant que je zappe systématiquement en OPC et dans la liste de sélection de mode de jeu.
Suite a la demande ou plutôt a la rage de FiiRoX Cool , Nous allâmes dans une partie et détruisant tout sur mon passage, je fais la MOAB   'Rage de mon français approximatif ? Mr. Green
( après 3 tentatives ) < J'AI DIS PAS DE PARENTHESES ! Evil or Very Mad

Il me gave celui la bon salut a tous , espêce de correcteur a la con ....

QU'AS TU DIT ? !!!!

Non rien , rien du tout Crying or Very sad .....

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 10:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Max0ubear
*Membres*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 19:21 (2012)    Sujet du message: M.O.A.B en EC ( Beurk!) Répondre en citant

En gros GG Very Happy.. Hier soir j'en ai fait 3 en EC avec R-Z :p

Nolifei
*Membres*

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: M.O.A.B en EC ( Beurk!) Répondre en citant

Oui il ma dit ( en effet) PAS DE PARENTHESES

*Membres*

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 21:52 (2012)    Sujet du message: M.O.A.B en EC ( Beurk!) Répondre en citant

ntm la hg 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:02 (2018)    Sujet du message: M.O.A.B en EC ( Beurk!)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ★●•·HoSTiiL.GaminG·•●★ Index du Forum -> ★ Coin Détente ★ -> Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006